Hein Schumacher nommé CEO de Barry Callebaut
information fournie par Zonebourse 21/01/2026 à 07:25
Peter Feld restera disponible pour Barry Callebaut pendant la transition avec Hein Schumacher, en se concentrant sur le transfert de ses connaissances du programme de transformation BC Next Level, dont l'achèvement est imminent.
De nationalité néerlandaise, Hein Schumacher apportera à Barry Callebaut plus de 25 ans d'expérience dans le secteur alimentaire. De 2023 à 2025, il a occupé le poste de CEO du géant des produits de consommation courante Unilever.
"Il y a mis en place un plan de croissance global permettant au groupe de renforcer son attention sur les marques clés à plus grande valeur ajoutée et d'atteindre une croissance significative de la valeur pour les actionnaires", souligne Barry Callebaut.
Avant Unilever, Hein Schumacher a occupé des postes de direction clés chez Royal FrieslandCampina, l'une des plus grandes coopératives laitières au monde avec 50% de ses revenus en B2B, où il a été CFO (2015-2017), puis CEO (2017-2023).
| 1 384,000 CHF | Swiss EBS Stocks | -1,42% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) Les familles des passagers du vol MH370 de Malaysia Airlines ont demandé dimanche au gouvernement ... Lire la suite
-
L'Iran a assuré dimanche être capable de se battre pendant encore au moins six mois contre les Etats-Unis et Israël, lequel a frappé à l'aube un hôtel au cœur de Beyrouth accusé d'héberger des chefs des Gardiens de la Révolution. La guerre au Moyen-Orient, entrée ... Lire la suite
-
Les élections dimanche dans le Land du Bade-Wurtemberg constituent un premier test pour le parti conservateur du chancelier allemand Friedrich Merz, confronté à une année électorale chargée et à la poussée de l'extrême droite. Dans cette région riche mais dont ... Lire la suite
-
Une frappe israélienne contre un hôtel en plein centre de Beyrouth a fait au moins quatre morts et dix blessés, a annoncé dimanche le ministère libanais de la Santé, Israël affirmant avoir visé des chefs des Gardiens de la Révolution iraniens dans la capitale libanaise. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer